Les 5 bonnes raisons de faire appel à une assistante ?
1
Gain de Productivité
Vous pouvez vous consacrer pleinement à votre cœur de métier
et au développement de votre structure.
2
Gain d’argent
Vous n’avez pas à supporter le poids du coût salarial.
La facture remplace le contrat de travail.
3
Gain de frais de fonctionnement
Vous n’avez pas à investir dans des locaux, du matériel informatique, donc pas de charges fixes.
4
Gain de TVA
Mon statut d’auto-entrepreneur vous exonère du règlement de la TVA.
5
Gain de sérénité
Une personne disponible et réactive pour traiter vos dossiers de manière professionnelle.
Qu’est-ce qu’une secrétaire indépendante ?
Une secrétaire indépendante est un atout incontournable pour le développement et la tenue de votre entreprise.
Elle est un bras droit qui vous aidera ponctuellement ou au quotidien dans vos tâches administratives et commerciales.
Cette assistante exerce auprès de différents secteurs d’activités et ses compétences sont multiples. Elle sera vous apporter des conseils pertinents dans la gestion de gestion de votre entreprise.
Cette télé-secrétaire est indépendante, elle exerce le plus souvent en télétravail. Son statut la rend flexible.