Tout au long de ma vie professionnelle, j’ai eu à cœur de conseiller au mieux mes clients. C’est pour cela que j’ai décidé de devenir secrétaire indépendante et de mettre mes compétences au service des professionnels. Les entrepreneurs qui font appel à mes services me confient la gestion et la promotion de leur entreprise. Ils…
Articles
Devenir entrepreneuse en temps de coronavirus !
Quelle aventure Créer son entreprise est déjà toute une aventure en soi. Mais en temps de coronavirus, c’est encore une autre histoire ! On fait plus souvent face aux montagnes russes émotionnelles, aux affronts intellectuels perpétuels dignes des tempêtes du désert et parfois face aux chutes du Niagara plutôt qu’à la zénitude d’une mer calme et…
Quelques conseils pour votre site web
Une fois le site en ligne, certains pensent encore qu’il n’y a plus rien d’autre à mettre en œuvre? C’est une erreur !
Un site web ne doit jamais être statique. Il doit être mis à jour régulièrement.
L’importance de la communication digitale
La communication digitale représente une large palette d’outils permettant de communiquer et de se faire connaître sur le web. La communication digitale sert à promouvoir votre entreprise, en lui donnant de la visibilité. Elle permet l’interaction entre les internautes et vous. Elle touche également un public, que vous n’auriez pas pu atteindre auparavant avec une communication classique.
Les 4 piliers d’un référencement SEO
I) Un contenu pertinent et de qualité Plus votre contenu sera qualitatif, plus vous aurez du trafic qualifié et mieux sera référencé votre site. En effet, le contenu de votre site internet doit être clair et apporté de la valeur ajoutée à votre entreprise en donnant des informations complémentaires sur votre domaine de compétence à…